Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POULETTE & CACAHUETE
9 août 2013

Anniversaire de Caribou

Dans quelques jours, nous fêterons l'anniversaire de Caribou.

Mon fils n'est pas très console mais il y a un jeu qu'il apprécie ... mais si vous savez ces monstres "gentils" qui sauvent d'autres bestioles ?

Ah oui, les skylanders

Donc le 1er défi : lui faire son gâteau d'anniversaire sur ce thème.

J'ai repéré quelques sites bien sympatiques et mon choix s'est arrêté sur un en particulier http://latelierdecilo.blogspot.fr/2012/06/gateau-danniversaire-skylanders-en-pate.html

J'espère être à la hauteur de ce blog, à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
POULETTE & CACAHUETE
  • Nous aimons cuisiner ensemble Nous aimons bricoler ensemble Nos passions, nos créations dans ce blog Cuisine (pâte à sucre, sucré/salé), décoration, bricolage, loisirs créatifs (cartonnage, fimo, scrapbooking)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité