Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POULETTE & CACAHUETE
9 août 2013

Naissance du blog

Bonjour et Bienvenue,

Tout d'abord, commençons par les présentations.

Maman de 2 enfants, je cherche en permanence des activités sur la toile pour leur faire plaisir.

L'idée m'est venue de créer ce blog pour rassembler ces découvertes et vous montrer ce que nous en faisons.

Je dis "nous" car ce blog sera alimenté par ma fille Cacahuète qui a 8 ans et moi-même.

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, à nous poser des questions, nous nous ferons un réel plaisir d'y répondre.

Il est bien évident que nous n'avons pas le talent ni la patience de certains blogs que nous apprécions alors soyez indulgents.

Bonne visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
POULETTE & CACAHUETE
  • Nous aimons cuisiner ensemble Nous aimons bricoler ensemble Nos passions, nos créations dans ce blog Cuisine (pâte à sucre, sucré/salé), décoration, bricolage, loisirs créatifs (cartonnage, fimo, scrapbooking)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité